CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)

Aller en bas 
+34
FlowerDuBien
luludu20
julie62
calogeroxy
eve
calogaston
lenou95
soffy
calofan13
Amande
le-saut-de-lange
p’tite marie
calofan
SuzyCalopositif
mimi31
marl3ne
Dory
Joyce*
Sandrine
Sev10
meuh's sister
berrywoo
App'y
Anne
Isa73
Aurèl
L'embellie
Ze Lamélie
Mélo
Luce
lulu
Titelle
flavie
Manumeuh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 10:44

Ah ben je pense pratiquement comme toi Manu!! lol!
Moi ce que j'aime par dessus tout dans cet album c'est les mélodies jouées par l'orchestre je trouve ça magnifique les chansons prennent une autre dimension limite j'aimerais trop avoir les versions playback ça serait génial lol. Je sens moi que je vais être très émue quand je vais découvrir ça en live car déjà en CD je l'étais alors en live avec l'orchestre et tout et tout waouuuuuuuh!!!
Gros coup de coeur donc pour Tien An Men, En apensanteur, Aussi libre que moi, Pomme C, C'est dit et la fin de la fin du monde.
Je commence à apprécier Face à la mer après plusieurs écoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 10:44

Merci pour tes impressions Manu !
On est assez d'accord dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 11:16

oui tu as sûrement raison Manu.... Perso, j'aime pas vraiment, je sais que je l'écouterai pratiquement pas... ça fera comme "l'embellie"....

Marion faut pas avoir de crainte, de toutes façon, au pire tu auras quand même les versions originales, même si pour moi il manque quand même quelques titres comme "un jour parfait", "à la geule des noyés", "le saut de l'ange".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 11:49

voci mes impressions pour ce best of de calogero t'en attendut!


En apesanteur: je doit dire que la mélodie me plait beaucoup, et je trouvre ce titre dans cet version sublime


prendre racine: ça change de la version originale c'est sûr mais j'aime bien



tien a men coup de coeur pour cellà superbe,j'ai eu des frissons en l'ecoutant, déjà que l'apprécier en accoustiques! là c'est superbe


aussi libre que moi in peu déçu pour le début de la chanson, mais bon on verra ce que ça donne sur scéne



yalla cellà superbe, j'aime beaucoup comme ça aussi, a chacque fois que l'écoute j'ai des frisson même en accoustiques


si seulement je pouvais lui manquer cellà j' aime beaucoup, je suis déjà fans en accoustique et là j'adére aussi!



face a la mer par contre cellà je suis pas fans quand l 'écoute et mais là ça va j'iame bien!



pomme c j aime beaucoup cet version pas déçu, j'aime là mélodie et hate de voir ce ça donne sur scéne


danser encore déjà que l'adore cette chanson , là j'était surprise de la musique mais ça me plait


la fin de la fin du monde j'ai adéré a cette version j'iame beaucoup la musique


c'est dit que dire appart sublime j'aime beaucoup, la musique est sublime


passages des cyclones j'ai était surprise par la musique au début, mais fimalement j'aime beaucoup


nathan superbe j' aime beaucoup cette chanson ,j'adére totalemet a cette version

c'est d'ici que je vous écris sublime, j'aime beaucoup cette chanson, la musique est magnifique


je dit merci calogero je suis comquise de se best of , bravo encore pout tom travail!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79325
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 11:49

meuh's sister a écrit:
"à la geule des noyés"

pinaise alors celle là, je maudis Calo de ne pas l'avoir faite, sincèrement >.<

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66304
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 11:51

je pense que manu a raison est moi comme l'embellie cet album va je pense m'apaiser et je pense l'écouter sans doute autant que l'embellie car c'est vraiment appréciable d'écouter quand tu es énervé , malade tu écoutes ces versions là tu est apaisé , transporté ailleurs dans un nouvel univers dans son univers merci l'artiste merci calo

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 11:54

C'est exactement ce que je ressens à la deuxième écoute Aurélie Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 60242
Apaisement, c'est ça le mot !

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
julienlindochinois
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : La-Reid, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 15:46

Ce disque est tout simplement magnifique... Calo nous surprend de plus en plus... La tournée acoustique et ce disque ont été deux magnifiques défis qui selon moi ont été plus que réussis... Vivement une date à Bruxelles que je ne louperai pas...

Quant à la tracklist, je la trouve très bien car il ne manque aucun succès... "A la gueule des noyés" et "Le saut de l'ange" sont plutôt des morceaux de scène et pour moi, c'est normal qu'ils n'y sont pas... La seule chose un peu dommage est p-e l'absence d'un titre du premier album ( "Prendre l'air" aurait eu sa place je pense )... Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 16:56

sur la version originale regardais opendic y a un site ou y a une vidéo de calo et photo!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 18:03

Merci pour l'info Flavie !

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 19:07

Booon je n'ai pas luu je suis tombé que su je ne l'écouterais pratiquement pas ... j'ai peur O_O.
Je ne l'ai pas encore acheté voilà pourquoi je n'ai pas encore lu. Je l'aurais surement demain.
J'ai hâte. Je sais que je vais déjà aimé personnellement .. enfin j'espère. Je vous redis cela demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41711
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 22:00

Manu tu as tout dis parfaitement Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 12188 !

Ceci dit , perso , moi je suis un peu "déçue" de "La fin de la fin du monde" j'adore cette chanson en VO , comme tu dis elle est déjà pas mal orchestré mais là , je trouve qu'elle a perdue quelques chose au niveau de la musicalité .. elle a perdue une certaine saveur ... je sais pas trop comment l'expliqué ....

C'est vrai que c'est un peu le cas de toutes les chansons .. mais sur celles ci ça me choque un peu , ça me perturbe .. alors que pour les autres , ça coule tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
Yalana
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Yalana


Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2010

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 23:41

Je ne trouve pas que les chansons aient perdu de la saveur...pour moi,elles prennent une autre dimension qui va avec l'évolution de Calo ! Moi,ce que je trouve de vraiment chouette,c'est que même si on connais les chansons par coeur,j'ai l'impression de les découvrir pour la première fois Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 644608
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79325
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMar 23 Nov - 23:54

Bon vu que j'ai pas encore acheté le CD et que je sais pas quand je pourrais aller le chercher...
je l'écoute en ce moment même sur deezer
j'en suis qu'à En Apesanteur mais jolie surprise pour ce début... je viendrais en reparler mieux demain quand je l'aurais terminé en première écoute =)

_________________
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
le-saut-de-lange
Calofan fidèle !
Calofan fidèle !
le-saut-de-lange


Nombre de messages : 11354
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 0:14

Yalana a écrit:
Je ne trouve pas que les chansons aient perdu de la saveur...pour moi,elles prennent une autre dimension qui va avec l'évolution de Calo ! Moi,ce que je trouve de vraiment chouette,c'est que même si on connais les chansons par coeur,j'ai l'impression de les découvrir pour la première fois Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 644608

ca me fait le même effet !!!! et je suis entièrement d'accord avec toi Yalana quand tu dis que les chansons n'ont pas perdu de leur saveur !!!!! un véritable bijou encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-saut-de-lange66.skyrock.com
eve
Employé Calofan
Employé Calofan
eve


Nombre de messages : 1820
Age : 66
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 04/07/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 7:48

Ce best of est une merveille. Cette voix transportée par tous ces instruments vous donne des frissons.
Mes préférées : En apesanteur, Aussi libre que moi, C'est dit, Yalla, Si seulement je pouvais lui manquer, Prendre racine, Tien a men, Nathan, Le passage des cyclones et l'indédite bien sûr.
Les photos du livret sont superbes.
Merci Calo pour ce beau cadeau avant Noël. Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 66917
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41711
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 9:16

Attention , je n'ai pas dit "LES" chansons ont perdue de la saveur , juste "La fin de la fin du monde" a mon gout ... mais le reste j'y trouve juste subblime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 15:16

je l'ai pas encore, j'ai pas eu le temps d'aler l'acheter ..en attendant je le savour sur deezer...

pour le moment j'aime beaucoup "aussi libre.." " tien an men" "danser encore" .
je me suis pas encore vraiment faite a "prendre racine" , je pense qu'il me faudra plusieur ecoutes...faut dire que celle ci je l'aime tellement dans sa version originale!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 16:57

Pour l'instant je n'ai eu le temps d'écouter le best of qu'une fois. Tout ce que je peux dire c'est que mes coups de coeur vont pour "tien an men", "c'est dit" et "le passage des cyclones", je les trouve sublimes.

Par contre j'ai un peu de mal avec "face à la mer" et "prendre racine" que je trouve trop lente

Mais sinon en général je ne suis pas déçue et je trouve que les photos du livret sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Employé Calofan
Employé Calofan
Amande


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 17:45

Ah ben merci Soeur de Manu de pas aimer ^^

Jme sens juste moins seule .... devant tous ces avis.....
Comme ça au moins je suis fixée pour la tournée symphonique je garde mes sous......
Revenir en haut Aller en bas
Yalana
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
Yalana


Nombre de messages : 537
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2010

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 18:05

Aurèl a écrit:
Manu tu as tout dis parfaitement Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 12188 !

Ceci dit , perso , moi je suis un peu "déçue" de "La fin de la fin du monde" j'adore cette chanson en VO , comme tu dis elle est déjà pas mal orchestré mais là , je trouve qu'elle a perdue quelques chose au niveau de la musicalité .. elle a perdue une certaine saveur ... je sais pas trop comment l'expliqué ....

C'est vrai que c'est un peu le cas de toutes les chansons .. mais sur celles ci ça me choque un peu , ça me perturbe .. alors que pour les autres , ça coule tout seul lol

Oups ! Désolée,j'avais pas bien compris ta dernière phrase Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 134387

Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 19:50

Amande a écrit:
Ah ben merci Soeur de Manu de pas aimer ^^

Jme sens juste moins seule .... devant tous ces avis.....
Comme ça au moins je suis fixée pour la tournée symphonique je garde mes sous......

bah oui, moi en fait c'est que j'aime trop les versions originales et du coup j'arrive pas à accrocher aux versions symphoniques... mais bon il en faut pour tous les goûts aussi c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 20:28

Bah oui ça veut pas dire qu'on va vous jeter des pierres !
C'est un style particulier, qui ne peut pas plaire à tout le monde ! Et c'est pas un drame si ça plait pas à certaines, comme tu le dis Amande, ça vous fait économiser Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 515170

En tout cas moi plus j'écoute, plus j'aime Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 12188

EDIT : et Aurèl je te rejoins un peu pour "la fin de la fin du monde" ! Je pense que c'est vraiment du au fait que l'originale est déjà super orchestrée, du coup là ils l'ont un peu adoucie, ça fait bizarre à la première écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 20:35

je l'ecoute en boucle depuis lundi et mes preferee sont en apesanteur, tien a men , aussi libre que moi, le passage des cyclones ,
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 EmptyMer 24 Nov - 21:40

Hey bien ce best of est une pure merveille franchement Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 12188
Je ne l'ai écouter que une fois et j'ai déjà mes coups de coeur.
Ce n'est pas un secret de polichinelle je le savais avant même de l'écouté que Tien An Men allait me donné des frissons sa n'a pas loupé elle est mon plus gros coup de ♥, sinon "Aussi libre que moi", "Nathan" avec des airs très enfantins absolument magnifiques *_*, "Face à la mer" même si je vois qu'elle fait débat elle est absolument magnifique *O* en plus Passi qui a accepter de réenregistrer hihi. Ainsi que "Le passage des cyclones" magnifique avec les tambours et puis ses petits "stop" et la fragilité de sa voix maaaa. Puis C'est Dit, tout en douceur et délicatesse ... reflet des paroles, juste touchante bravo :). ET puis il est inutile de dire "c'est d'ici que je vous écrit" ... (l)

Bémol pour Pomme C qui est en terme de paroles vraiment trop rapides quoi O_O à peine le temps de comprendre ce qu'il dit c'est dommage car la mélodie est absolument magnifique, grâce à l'orchestre :)
Et puis danser encore car je n'aime déjà pas cette chanson à la base et je n'ai pas comme elle à été arrangée donc :/
Et la fin de la fin du monde je suis absolument déçu :( .. c'est d'une lenteur absolument, mollesse, buuhh.

Mais je suis globalement emballée :) *_*

Je viendrais lire vos avis ce week-end et dire mes avis si ils ont changés à la deuxième écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)   Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Best-of pour Calogero ! (V.O. / V.S. - Sortie le 22 novembre)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calogero en concert privé le 23 septembre 2011 pour la sortie de la nouvelle BMW
» Calo à la radio pour la sortie de l'album
» Calogero et Stanislas a Star Ac' le 28 novembre
» Calogero sur Europe 1 (21 & 27 novembre 2010 / 21 décembre 2010)
» DVD et CD LIVE de "L'embellie Tour" (sortie le 05/12/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2011-
Sauter vers: