CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011

Aller en bas 
+13
Aurèl
.Christelle.
Sandrine
Dory
L'embellie
eve
marl3ne
App'y
Mélo
Ze Lamélie
Luce
flavie
Manumeuh
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyLun 27 Juin - 13:58

C'est ce soir !
Ce sujet pour en discuter !

_________________
Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyLun 27 Juin - 15:46

bon concert! Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 66917
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyLun 27 Juin - 17:27

Passez une belle soirée les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyLun 27 Juin - 18:04

bon concert les pommes

_________________
Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyLun 27 Juin - 21:04

Bonne soirée les filles, quand je pense que je devais y être :(

EDIT: Une immense merci à Manu et Laura pour leurs appels, merci merci les pommes vous êtes adorables Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Professionnel Calofan
Professionnel Calofan
App'y


Nombre de messages : 2091
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyLun 27 Juin - 23:42

Je remercie manu pour son appel pour Tien An Men Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188
*calin* melo
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 1:38

Petit passage rapide, j'pense pas que j'ai le temps de bien détaillé avant de partir en vacances lol, donc j essaie de faire au mieux cette nuit pour vous poster un maximum de choses !

Alors pour ma part, premier et unique concert en symphonique, ca me faisait un peu flipper, pask j'ai pas spécialement accroché a l'album.. j'm'explique lol ! Pour les chansons calmes, j'trouve que ca colle parfaitement, mais je trouve que sur des chansons comme "en apesenteur" ca manque d'entrain.. enfin ca c'est un apparté mdr !
Placée au 4eme rang sur la droite avec mon homme, 2 rang devant nous je reconnais les parents de C.Maé lol, on est bien a part que le PDS a du oublier de mettre le bouton de la climatisation sur ON lol, il fait une chaleur a crever lol ! Captation d'images ce soir.. a voir ce qu'il en fera lol !

Alors, le concert en lui meme, je n'avais regardé que quelques vidéos sur le net, donc en grande partie une découverte pour moi, et Calo arrive seul sur scène devant ce grand rideau noir, qui s'ouvrira sur 52 musiciens !
Je vais parler de ce qui m'a le plus marqué pask dans l'ensemble j'ai été agréablement surprise de ce qu'un symphonique peut donner en live, faut dire que les musiciens sont géniaux aussi ! Dans l'ensemble presque conquise lol, mais je reste sur ma position que ca manque d'entrain sur certains morceaux lol !
J'ai beaucoup aimé la bourgeoisie qui bougeait un peu plus que le reste, Tien an men (qu'il a du recommencer pour les choeurs lol car problème de looper, il nous dit a la fin de la chanson que comme ce soir c'est filmé il va recommencer une partie de la chanson et qu'il couperont au montage lol, pask il a un probleme depuis le début de la tournée avec son looper, il se bagarre avec lol, et la mdr, il m'aura bien fait rire, il veut nous expliquer ce qu'est un looper du coup lol, et il dit "je m'en sers pour enregistrer ma vie... heuuuuuuuu mdr ma voix pardon" expdrrrrrrrrrrrr !), Face a la mer avec Passi etait bien sympa également, premiere fois que je vois le duo, petit passage de "Calo Passi, pour la vie" j'ai apprécié lol, la reprise des Who pouaaahhhhhhh génial lol, et puis on le sent beaucoup plus a l'aise quand il a quelque chose a faire de ses mains mdr ! Il nous explique que la chanson il la dédie a madame je sais plus quoi qui etait sa prof d anglais au collège qui lui disait qu'il etait nul en gros lol, et ce soir il chante en anglais une chanson des Who, pauvre inconscient qu'il est lol, au palais des sports, et que c'est une sorte de revanche mdr ! Rancunier le monsieur? lol ! Pas un jour ne passe, pour le coup, premiere fois que je l'entends en live donc j'approuve lol, Tu n'as qu'a m'attraper qui s'adapte parfaitement au symphonique, Prendre racine j'adore a l'origine, mais pour le coup j'aime moins en symphonique j'trouve qu'elle fait flipper comme ca lol ! C'est d'ici que je vous écrit, j'ai aimé aussi !
La présentation de tous les musiciens est vraiment bien faite également, il dit que c'est pas plus compliqué que si ils étaient 5 ou 6, c'est juste que c'est plus long a présenter mais qu'il allait le faire quand meme, que dans le groupe y'a des leaders, des meneurs.. des emmerdeurs mdr ! Mais qu'il a eu la chance de se permettre de luxe de garder les memes musiciens pendant 10 ans ! Et pour en revenir a l'orchestre, il a pris le temps de compter les heures de travail a raison de bosser tant d'heure par mois, multiplier par 12 pour avoir l'année lol, il s'est embarqué dans un calcul un peu trop compliqué pour moi lol, mais qui donne le résultat d'un million six cent quarente deux mille cinq cents heures de travail, donc ce sont de vrais musiciens et qu'il les remercie 1.642.500 fois !

Donc dans l'ensemble, j'ai aimé, (mon homme aussi lol, va falloir faire une croix dans le calendrier lol) ! J'ai trouvé Calo relativement "détendu" malgré le fait que ce soit filmé, donc pour résumer j'ai passé une belle soirée ! J'ai croisé les copines au premier rang également, contente de les avoir revu ! Par contre Manu, encore une fois on s'est ratée :( ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 7:30

Merci marlene pour tes impressions

_________________
Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
eve
Employé Calofan
Employé Calofan
eve


Nombre de messages : 1820
Age : 66
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 04/07/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 7:58

Merci Marlène pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 8:14

super concert hier , ce n'etait pas prevu pour moi mais je ne regrette pas de l'avoir fait

"j'attend' sublime et la fin c'est magnifique, une petite rallonge pour "tien a men" ça fait plaisir,

avec " la bourgeoisis" ça me rapelle toujours l'acccoustique

"yalla" toujours aussi magique

je suis ravi car on a pu voir calo a la sortie il a signe des autographes j'ai pu lui fair signer une de mes photos du concert de lille

ça m'a fait plaisir de voir manu

Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 8:31

Merci pour vos récits les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Modérateur
Modérateur
Dory


Nombre de messages : 79296
Age : 34
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/01/2008

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 10:14

sympa vos récits, merci :)

_________________
Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoryquilit.blogspot.fr/
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 12:29

merci vanessa pour tes impressions ça fait plaisir

_________________
Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 12:32

Calo au Palais des sports? Quand j'ai su ça j'étais trop contente il fallait que j'ysois parceque cette salle je l'adooooore c'est là que j'ai vu toutes les comédies musicales que j'adore alors c'est très important cette salle pour moi!!! Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188 Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188 Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188
J'arrive au PDS j'essaie de voir si y a une affiche devant la salle pour Calo mais il n'y en pas d'ailleurs ça fait bizarre de voir le devant de la salle sans grande affiche ça fait tout vide lol!! Je rentre dans la salle croyant que ça allait être climatisé grave erreur comme dit Marlène ils ont oublié d'appuyer sur le bouton de la clim il faisait une chaleur insupportable à l'intérieur lol. Je suis au deuxième rang un peu exentrée sur la droite mais ça va!! Avant de rentrer dans la salle je vois une pancarte qui dit comme quoi le concert sera capté et là yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah happy happy happy ^^. La salle se remplit, Manu m'appelle pour me dire où ils sont placés elle me fit un coucou et je les repère ça va ils sont bien là ouf!! Le concert commence l'ouverture avec c'est dit toujours aussi magique pwaaaa et là quand le rideau s'ouvre je me dis que j'avais oublié à quel point on est proche de la scène au deuxième rang du PDS!! Les chansons s'enchainent, j'ai bugué sur les percutionnistes (bon évidemment la présence de Christophe y est pour quelquechose lol) je les ai trouvé trop classe surtout sur certaines chansons il faisait les gestes presque en même temps c'était top!! Bref faut pas chercher à comprendre mdr!! J'adore toujours autant si seulement, sur la fin de j'attend standing ovation ^^. J'adore aussi tu n'as qu'à m'attrapper c'est sympa de l'entendre alors qu'on y avait pas eu droit en accoustique. Quand le rideau se ferme sur Aussi libre que moi je me dis naaan ça passe tellement vite!! A l'entracte je rejoins Manu et Sammy pour leur parler ça m'a fait vraiment plaisir Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188 surtout que je les avais loupé la veille à Disney comme d'hab lol!! Je redescend à mon siège et le concert reprend avec le passage des cyclones j'ai beaucoup aimé cette prestation ça claque!!! Et puis après Tien An Men que dire pwaaaaaaaa ça m'a encore grave touché en plus on a eu droit à la fin une deuxième fois comme l'a dit Marlène j'adore parcequ'ils nous demande si ça nous dérange pa ben comme dire nooooon LOL!! J'ai adoré aussi pas un jour ne passe je l'avais réecoutée après le chatelet parceque honte à moi je ne la connaissais absolument pas et je l'ai trouvé magnifique sur CD encore plus en symphonique!! L'enchainement pinball wizard et la bourgoiesie des sensations toujours aussi excellentissime!! Et puis en apesenteur la dernière chanson avant le rappel. Le rappel un peu dur pour moi car je me dis que c'est mon dernier concert de Calo avant je sais pas quand ... Pour le PDS j'y retourne le 30/09 pour la première de Dracula!! Fin bref c'était génial ceci dit j'en ai pas autant profité qu'au chatelet peut-être à cause de la chaleur ^^. Je croise vraiment les doigts pour un DVD pour revivre cette soirée!!


Dernière édition par Sandrine le Mar 28 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 12:46

ah super récit sand je me dis que ça me fera le même effet en juillet quand je verrais calo le dernier avant un long moment

_________________
Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 13:07

Super ton récit Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79226
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 13:26

Hello !

Me revoilà de retour après une soirée magique ! Déjà, je tiens à m'excuser car je n'ai pas pu appelé toutes les personnes que je voulais...je pense aux deux Aurélies, à Flavie...etc ! Désolée mais mon entrée dans le Palais des Sports s'est fait à l'arrache, du coup je n'ai pas pu préparer mon téléphone comme je le voulais !

J'ai passé une soirée magique grâce à des amis en or Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188
Ils se sont débrouillés par leurs connaissances pour me faire entrer, mais en gros il fallait que j'attende vers 20h20 pour savoir si je rentrerais ou pas ! Du coup un peu de stress, mais juste à cette heure là, on vient nous chercher !

On nous fait passer par derrière les coulisses ! Ma hantise ? Croiser Calo ! C'est con, mais je me sens pas du tout à ma place, et j'ai hâte d'être assise à ma place de fan LOL Je vois les musiciens qui se prépare, Alain Lanty qui me tient la porte, Christophe Dubois qui fait le con, j'hallucine d'être là !

Un gentil monsieur vient nous chercher pour nous installer en salle, et là ça y est, je réalise que j'y suis...

Et quand Calo arrive pour "c'est dit", j'avoue que l'émotion est vraiment là, d'autant plus que cette chanson sur l'amitié prend tout son sens ce soir là, car ce concert, sans mes amis, je ne l'aurais pas vu...et qu'est-ce que j'aurais manqué ! Au moment de l'ouverture de rideaux sur tous les musiciens je retiens un peu mes larmes, c'est juste MAGNIFIQUE Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188

Je savoure toutes les chansons une par une, toute sublimée par ces musiciens exceptionnels ! Il n'y a pas eu un seul moment que je n'ai pas aimé, c'est vraiment un beau cadeau que Calo nous a fait là...il se fait plaisir, mais il nous fait plaisir par la même occasion.

Quel plaisir de découvrir "Pas un jour ne passe", voilà que le 1er album est sorti des oubliettes et ça fait trop plaisir !!

Le concert est filmé ! (Yeeeees, un DVD en vue ? On va croiser les doigts !!!!)

Calo se plante à la fin sur "Tien An Men", avec son looper et les vocalises ! DU coup il nous demande si ça nous dérange qu'il refasse juste la fin, pour les caméras, comme ça ils pourront faire un montage...alors bon, entendre Calo deux fois faire les vocalises de "Tien An Men"...euh non cher monsieur, ça ne nous dérange absolument pas !!! ^^

J'ai vraiment adoré la présence de Passi...Calo dit qu'il regarde dans la salle, qu'il nous voit...qu'il regarde en coulisse, qu'il voit des gens, et qu'il voit surtout un ami...et Passi arrive !
Je l'ai trouvé super, vraiment ce duo ne prend pas une ride, et l'amitié se ressent, c'est vraiment beau...avec le "Calo -Passi pour la vie !" à la fin...j'adore vraiment l'attitude de Passi, qui ne se démonte pas dans un style qui est à des années lumière du sien !

Plusieurs points que j'ai adoré :
- Calo qui cite un par un tous les musiciens, prénom + nom ! Je trouve ça très respectueux !
- Calo qui dit qu'entendre ses chansons jouées par des musiciens qui ont un tel niveau d'excellence est un énorme cadeau
- la reprise des Who, monumentale en symphonique ! J'aimerais bien que les membres de cet ancien groupe puisse découvrir cette version !
- les plusieurs standing ovation du public ! J'avais un peu peur...j'ai l'habitude du public de Lille, et bien là j'ai trouvé vraiment le public chaleureux !
...etc etc parce que j'ai aimé un max de choses Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188

Et petite anecdote pour ceux qui connaissent le film "la cité de la peur", des Nuls...j'ai croisé Emile et ça je m'en remets toujours pas Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 515170

Contente d'avoir croisé Vanessa, même si c'était rapide ! Pareil pour Sandrine, trop forte cette petite discussion, et surtout le délire sur Sammy traumatisé par NEMO !

Marlène, je suis deg de t'avoir loupé ! J'ai vu ton message sur facebook beaucoup trop tard ! On va s'échanger nos numéros...en 2012 on y arrivera ! ^^

_________________
Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
eve
Employé Calofan
Employé Calofan
eve


Nombre de messages : 1820
Age : 66
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 04/07/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 13:33

Merci Manu pour ce magnifique CR, j'imagine bien ton stress Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 950925
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 14:05

Ahh quel beau récit Manu, j'imagine bien le stress au début, en tout cas heureuse que tu aies bien profité du concert
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 14:23

Purée Marlène vu l'angle de tes phots je suis sûre que tu étais juste deux rangs derrière moi je ne me souvenais pas non plus que tu faisais cette date deg!!! Merci pour les photos en tout cas Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188
Revenir en haut Aller en bas
marl3ne
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
marl3ne


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/04/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 14:30

Ah mince ! Étais tu a coté d une dame "blonde" ou d un monsieur cheveux courts brun assez fort? Si oui, est ça puisque c'était les parents de Mae lol ! Bon bah comme Manu, on arrivera bien a se voir un de ces 4 mdrrr !
Derien pour les photos, c'est toujours chouette de partager !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A fait le saut de l'ange
A fait le saut de l'ange
Sandrine


Nombre de messages : 20308
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/07/2009

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 14:58

PTDR Euh peut-être bien que oui euh si c'était la dame qui était à côté de moi à droite benje lui ai un peu marcher dessus sans faire exprès quand je suis revenue m'assoir après avoir vu Manu et Sammy Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 515170 !!! Moi je dis ils ont fait exprès de se mettre entre deux personnes qui étaient au concert de leur fils la veille lol!
Oui on y arrivera bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 15:05

Merciiii beaucoup les filles pour vos très beaux récits !!
J'espère que ce qui a été filmé nous parviendra d'une façon ou d'une autre !...

Et merci encore Manu pour ton appel qui m'a fait très plaisir ! Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 12188
Revenir en haut Aller en bas
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 18:31

Merci pour les photos :)

Bah moi je suis resté sage , vu l affiche en entrant j ai meme eteint le portable lol!

Pis 1 er rang légérement décalé du micro j aurais pas pu etre a l aise de prendre des photos tout en sachant que c' etait filmé , bah finalement j' ai profité encore plus :)

Pis bon je serais a Lyon donc j aurais l occasion d en faire :) ou pas Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 515170
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66293
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 EmptyMar 28 Juin - 18:56

merci manu pour ton récit j'étais à deux doigts de pleurer et pas grave que tu es pas pu m'appeler

et tes photos marlene elles sont waouh j'adore la derniere de calo/passi on sent l'amitié qui les unit et puis une des dernieres avec son sourire ah la la

_________________
Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011   Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris (Palais des Sports) Symphonique le 27 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille Symphonique - 8 juin 2011
» Calogero à Grenoble en symphonique - 10 Juin 2011
» Paris le Chatelet 18 et 19 juin 2011
» Nantes Symphonique le 25 juin 1011
» Spa Symphonique le 21 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Calogero en concert :: Tournée Symphonique "L'embellie Tour"-
Sauter vers: