CALOGERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discussion autour de la musique de Calogero
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )

Aller en bas 
+14
delphine78
L'embellie
karen59
mimimoun
.Christelle.
lenou95
cricri56
meuh's sister
flavie
Dory
Mélo
Manumeuh
Luce
Ze Lamélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66301
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 10:43


_________________
La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 11:33

j' ai pas pris de photos lors des répéts juste celle ci une amie qui l' a prise avec mon appareil

j' ai recadré car y' a des personnes autour :)

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 10383491_652081918180022_7097074829034535436_n

celle ci recadrée a coté c' est une amie :)

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 10441405_652081911513356_8507473604619377537_n

et celle ci hey hey c' est Calo qui l' a prise  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 60242 

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 10408800_651473234907557_6966604361485929634_n

alors celle qui va suivre c' est un loupé de Calo il a pris tout sauf nous deux lol

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 10415652_650331641688383_6234347941499634890_n

celle ci qu' on peut voir sur une page facebook :)

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 10374927_652375191484028_448347931489416389_n
Revenir en haut Aller en bas
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 11:38

En voici encore une :)

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 10310958_716755855029428_6955179789484737789_n
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 11:44

Merci Delphine !
Ta photo avec Calo est top !
Revenir en haut Aller en bas
L'embellie
* Rare *
* Rare *
L'embellie


Nombre de messages : 36463
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2009

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 11:45

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Satine


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/10/2009

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:07

Bonjour tout le monde :)

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ... ;) (Satine-Marianne) et si vous m'acceptez toujours ;)
J'espère que vous allez bien.
Il est vrai que je suis beaucoup plus sur Facebook par manque de temps mais ma passion pour Calo n'a pas bougée.

C'est à moi qu'Hélène a donné sa place qu'elle a remporté via Polydor  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188 (Hélène je pourrai te remercier des heures mais tu vas finir par me trouver pénible lol) et je suis la préposée au résumé, ça me fait très plaisir de partager ça avec vous !!

Excusez moi pour le retard, j'ai eu quelques péripéties entre la pluie, les grèves, la chaleur, la laryngite lol Mais je re-signe tout de suite ....

J'imagine que je peux écrire ici ??

Dites-moi, je me mets à recopier pour que vous ayez tout d'ici ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
lenou95
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
lenou95


Nombre de messages : 3632
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:15

pas de soucis satine tu peux tout nous raconter ici!
Revenir en haut Aller en bas
flavie
A pris racine
A pris racine
flavie


Nombre de messages : 13916
Age : 39
Localisation : les feux d'artifice
Date d'inscription : 11/08/2008

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:40

merci pour les photos! celle avec calo est super!
Revenir en haut Aller en bas
cricri56
Prêt pour le voyage !
Prêt pour le voyage !
cricri56


Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Obsédée du Médiator...
Date d'inscription : 06/10/2010

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:55

Merci pour le lien et les photos !  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 5616 
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66301
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 13:21

merci pour les photos christelle , satine : tu peux soit le mettre ici soit dans la partie récit rencontres avec calo

_________________
La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Nombre de messages : 33855
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2007

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 19:44

Ah oui Satine on attend ton récit !
Revenir en haut Aller en bas
delphine78
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2014

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 11:10

bah sur ta photo loupé cezst moi derrière :D
merci pour le lien, je vais pouvoir revoir la chanson
Revenir en haut Aller en bas
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 15:22

delphine78 a écrit:
bah sur ta photo loupé cezst moi derrière :D

bah photo prise par Calo souvenir pour toi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
delphine78
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2014

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 15:27

enfin la personne coupée sur l agauche, pas celle tout dérriere :)
Revenir en haut Aller en bas
delphine78
Etudiant Calofan
Etudiant Calofan



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2014

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 15:28

oups les fautes, j ai écris trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Admin
Admin
Manumeuh


Nombre de messages : 79242
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 13:47

Merci beaucoup pour vos impressions Christelle, Delphine et Satine (ouiiii tu peux écrire ici, et bien sûr que tu es toujours acceptée ! T'aimes la musique de Calo ? Et bien voilà c'est un endroit pour ça ici ^^)

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Delphine parmi nous ! J'imagine bien l'effet que ça doit faire de voir la salle (même si elle devait être un peu vide vu l'heure tardive), ça doit être hyper impressionnant !

_________________
La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://calogero.forumpro.fr
Satine
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Satine


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/10/2009

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 4:03

*****


Coucou finalement ! (Désolée d'ailleurs !, heureusement que je suis persévérante parce j'avais tout tapé lundi soir mais je suis restée trop longtemps sur la page et quand j'ai voulu envoyer j'ai vu apparaître la page de re-connexion et j'avais tout perdu) ... Sans compter que je suis toujours malade :/

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cela et pour la longueur de mon texte, je ne savais pas quoi couper, j'ai raconté chronologiquement mais en détails ! C'est mon truc les détails lol J'ai tenté de garder en mémoire la moindre chose possible et avec un sujet comme Calo, j'ai généralement une mémoire d'éléphant :) Si vous trouvez cela trop indigeste, j’essaierai de raccourcir :)

Et la première chose que je veux vraiment redire c'est MERCI !! Hélène ...  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188 encore et toujours  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188   

Donc allons y ;)

-Arrivée sur une pluie torrentielle devant l'entrée des Artistes, juste une minute avant l'heure, timing quasi parfait !
J'avais tellement peur d'être en retard que cela faisait longtemps que je n'avais plus d'estomac !

Une fois gratifiée du fameux bracelet rouge (tiens donc ! décidément le rouge et noir) :), on peut rentrer en piste !
C'est impressionnant, ce lieu vide avec simplement des lumières.
Je remarque que beaucoup fixent la scène en ayant l'air de s'imaginer les quelques 4000 personnes à venir.

Calo arrive aux environs de 14h00, on nous l'indique, une personne masculine de son équipe comme il nous le précise
"moi je bosse avec Calo :)" nous explique, "On vous a dit ce que vous allez faire ? non... (on dirait qu'il y en a qui ne se doutent de rien). Il est surpris, "non vous ne savez pas ?" Si ... Plus jamais ça ! (on est plusieurs à le dire). En entendant cette petite vague de 'non' j'ai cru que je m'étais un peu emballée sur ce qu'on allait faire lol

Cette personne de Polydor, commence à nous guider un peu scéniquement parlant.
Il veut savoir si on connaît bien les paroles (c'est une vraie question ça ?) :) et si on conçoit bien le thème de la chanson.
Il nous dit que l'on va devoir entourer Calo.
(il se mélange même les pinceaux en répétant pour ceux qui n'avaient pas entendu, il dit que Calo va nous entourer, on se dit "le pauvre quasi 100 personnes") ;)

Sinon, on sent bien dans son discours que le titre est lourd de sens pour tout le monde ! C'est bien au moins on est tous hyper concentrés dés le départ.

Donc on a bien compris, c'est sérieux, va falloir assurer !!
C'est sur que c'est super important d'arriver à faire passer ce message "Plus jamais ça" à une heure de grande écoute, avec une public diversifié devant les écrans et sur place. C'est l'occasion de se faire entendre !

En même temps, une personne féminine du Zénith dit qu'elle va nous habiller d'un tee-shirt blanc tout simple histoire de créer l'unité.
Puis s'en suit un petit débat sur les tee-shirts, mettra, mettra pas maintenant ? la taille, pourquoi il n'y a pas d'inscription ?
Pour l'inscription, c'était trop visuellement et compliqué.


Le chauffeur de salle nous demande si on est prêt à accueillir Calogero, et nous fait crier plus fort !
La surprise/l'émotion de le voir apparaître avait sans doute atténué un peu nos cris :) !

Calo arrive visiblement heureux et se dirige vers nous !
Il nous salue, nous demande comment on va, il a l'air vraiment content que l'on soit là, il a un regard franc et sourit bien.

On cherche la basse sur la scène (réflexe lol) Elle arrive bientôt, ouf !!

Il fait le tour du plateau pour dire bonjour à tout le monde puis se rapproche et commence déjà à "prendre soin de nous".

C'est l'expression qui m'est venue tout de suite alors je la garde; Pour moi c'est important de le souligner car c'est quelque chose qui m'a vraiment frappé, je lui ai vu un coté prévenant très développé, il y a quelque chose de très humain qui se dégage de lui (et je ne parle pas du charisme... en fait si lol à ce stade là c'est peut être même du magnétisme  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 542244 et la balance des deux donne une impression très étrange, un genre de wahou !  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188 ). ça se voit et ça se sent qu'il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, d'être en représentation et les gens autour de lui il s'en soucie.

C'est quelque chose que je sentais déjà pendant les concerts, à mon premier concert, j'avais l'impression d'être 'en famille' et ça me le fait à chaque fois, l'impression de rentrer un peu chez moi. (peut être exagéré pour certains, je peux le concevoir) ;) Mais voilà, il a l'art de créer une proximité respectueuse autour de lui, de ce qu'il fait, c'est toujours très pro mais aussi très vrai ...
(Bon j'arrête ça pourrait durer trois plombes, je vais vous épargner, je parle trop vous allez abandonner avant la fin.)  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 745317 


Il nous explique tout de suite que l'on va monter sur scène et nous demande de faire attention car d’expérience, on ne distingue rien sur scène et ça glisse en plus ! Il nous dit que c'est super dangereux. Tout semble au même niveau, il veut vraiment qu'on fasse attention !!

Il regarde notre groupe et dit qu'il pensait qu'on serait encore plus nombreux.
On répond que nous aussi.


Il commence à répéter la chanson qu'il va faire pour l'émission hommage à Grégory Lemarchal, Aussi libre que moi.
Ils calent un peu tout sur scène, les musiciens sont installés, ils testent le son, Calo demande s'il peut avoir un peu plus fort pour la basse et confirme où il doit regarder si c'est bien devant lui, la technique lui dit oui par rapport aux caméras et au prompteur vu que la caméra centrale est au même niveau que le prompteur.

Il va répéter entièrement deux fois la chanson ensuite mais mis à part, les raccords techniques normaux, que ce soit là en répèt où en concert, il est tout de suite imprégné par la Musique.
(Avis perso : je trouve ça très beau à voir, à mon sens, ça crève les yeux, il suffit de leur regarder pour sentir que la Musique, c'est lui. Il y a  quelque chose qui se fait, lui et la Musique on dirait qu'il la respire, quand je le regardais avec sa basse il était à 100 % tout le temps, dés le début c'est comme s'il était connecté à la Musique et ce coté un peu surfait qu'on retrouve chez certains je ne l'ai pas vu une seule fois. Tout le long (de la journée) j'ai vu un Artiste, un Artisan de la Musique, bien dans ce qu'il fait et attentif, ouvert).

A la fin de la première fois, on se demande si on peut applaudir (oui nous sommes disciplinés !) et finalement, on le fait assez fort,
il nous dit merci et secoue la main pour mimer que c'était moyen en souriant.
(On proteste lol Nous on a trouvé ça top à regarder !)
C'est génial de voir ça de l’intérieur, on voit "les rouages de la machine" en quelque sorte :)
Il parait rodé, il dit que le son est bon.

Entre deux chansons, il a tombé la veste, ça crie (ça y est on est plus timide!), il sourit, amusé.

Il nous dit qu'on va y aller, motivé, sur les traits de son visage on voit directement qu'il est concerné par tout ça.
Calo vient donc plus près et nous explique qu'on va être 'l'autre voix' du morceau en quelque sorte, qu'il va nous guider !
Juste avant qu'on monte sur scène, il nous redit, que quelqu’un est tombé il y a peu et que vraiment il veut pas qu'on se fasse mal.

On y va ! On se change au passage, à vitesse grand V pour être opérationnels le plus vite possible. On passe tous par l'envers du décor, on se dispose comme on peut.

Et je confirme, vu du public la scène on la voit bien, dés qu'on monte dessus, il y a des appareils, des fils partout, des instruments, des petites marches ou de la sur-élévation par endroits et on voit rien !!!!!!  Et il faut aussi faire attention au vide car ça fait effet miroir (comme sur la basse :p) Merci Calo !! :) :)
En bonne cascadeuse qui se cogne toujours, j'ai manqué de me tuer 2/3 fois d'ailleurs mais non je me disais que c'était pas le moment lol

Calo nous dit "ne vous rapprochez pas trop du bord, -il nous montre une limite- et ça devrait aller". (Quand je vous dis qu'il est prévenant.) :)

Alors essayer de rendre harmonieux un groupe comme ça au milieu de la scène c'est pas évident ! On a essayé plusieurs combinaisons pour pas que ça fasse tassé ou trop strict, mais pas non plus trop "bazar", le but n'était pas de ressembler aux petits chanteurs à la croix de bois mais pas un karaoké géant non plus ;)
Il fallait que ça fasse "moderne", impliqué surtout pour sentir la revendication ! Que les gens qui allaient nous voir soient touchés.

Sans compter le fait que pas mal voudraient, être prés de Calo ou qu'on les voient à l'écran, contenter tout le monde ... On a été les uns sur les autres pendant 5 bonnes minutes ...

Calo nous dit, "mélangez vous aux musiciens", que ça fasse naturel en fait comme un groupe justement :) Donc avec l'aide de l'équipe puisqu'ils ont une vision d'ensemble, on se dispatche, on regarde le résultat, on essaye de pas être tous au même niveau ... On a travaillé sur l'esthétique un petit moment.

Le pianiste met une sorte de cache, comme une cage autour de l’instrument pour protéger nos oreilles, j'entends une personne dire que c'est dommage, il lui répond que ça serait trop fort sans !

Et on brûlait d'impatience de passer à la partie musicale (enfin on était plusieurs à avoir les jambes qui bougeaient) :p Il y a avait déjà des fredonnements par endroits :p

Une fois prêts, on est tous rivés sur Calo !! Bah oui, on attend les ordres du Chef d'Orchestre :) Sages !  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 418759 


Il rentre dans les détails, on va être tous de dos (Ah le mystère !) et attendre le top pour se retourner, il nous explique que chacun se retourne à sa manière, avec ses expressions, il nous dit que c'est très important qu'on soit nous même ! Il va le répéter plusieurs fois cela aussi "à votre façon" ! Il ne veut pas qu'on soit tous pareils.

C'est là qu'on voit aussi la différence, pendant l'émission en elle même il y a eu beaucoup de "montages", je m'explique, quand Nikos s'est planté quelques fois, c'était coupé et refait, quand une des Artistes ne sait pas donner son avis (pour qui est la chanson de l'année) on coupe l'enregistrement et on lui souffle la réponse avant de reprendre etc ... On ne garde pas d'erreurs ça fait assez formaté. Qu'on enlève les gros plantages oui mais des fois pour des petits trucs, juste pour que ce soit parfait ...

Là au moins, c'est plus vivant, plus réel.

Il ajoute qu'il faudrait essayer de rester sur son axe quand on pivote c'est mieux (sourire) et insiste donc une nouvelle fois pour que l'on se retourne à l'instinct avec notre identité (le message sera d'autant plus fort).
Il dit qu'on sera sobres pour garder la surprise jusqu'à la fin.

Calo précise que ce sera juste avant les chœurs originaux du morceau que nous devrons commencer, "je vous donnerai le départ, je vous dirai quand il faut y aller." (A t-il vu nos regards impressionnés ...) :)
Il ajoute, "vous voyez j'arrête de chanter, il y a un pont musical et c'est sur le "Et c'est parce qu'ils étaient là" ! Il mime le "Et c'est ... -là vous vous retournez, il continue-, "parce qu'ils étaient..", "Et c'est" ... Il fait des gestes avec les mains en chantant les phrases.
Et surtout ne riez pas...


C'est bien décortiqué, il prend complètement le temps de poser les choses !
J'ai aimé aussi que chacun d'entre nous donne beaucoup, je voyais la concentration sur les visages, c'est déjà assez bouleversant d'être face à quelqu'un dont le travail vous touche beaucoup, quelqu'un que vous admirez même sans en être à un stade de fan-attitude 'extrême', on reste quand même très connecté avec ses émotions et là il ne faut pas se laisser gagner et rester performant.
La Musique démarre, on est au taquet, tournés comme il le faut, pas mal d'yeux mi clos.
Ma voisine de gauche me donne un coup de coude car mes jambes marquent un peu le rythme euh oui ...

On s'applique !! en guettant le signal pour voir si on va tous arriver à s'accorder  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 542244 et on tente de bien détacher nos mots aussi :)

Déjà, ce premier essai m'a fait une sensation incroyable, je ressens déjà l'adrénaline et on commence juste .. La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 94602 


Calo dit que c'était bien (un peu à notre tour d'être dubitatifs lol) ;)

Il nous demande d'être plus libres parce que ok il faut être sobre, ne pas trop bouger quand on est dans le noir, mais là c'était quand même trop. Il sourit ... Trop sage et trop figé. On a voulu être « trop bons élèves » justement !! et il va falloir nous lâcher !
N’empêche, ça va nous débloquer parce qu'on voit qu'il est très enclin à nous montrer et comme j'ai dit à une personne de l'équipe lorsque on nous donnait des limites de placement sur la scène et qu'elle voyait qu'on ne bougeait plus trop.

« On voulait pas vous embêter et se faire engueuler » je le disais 'en rigolant'.
Il m'a répondu « Mais non, faut pas, on va faire plein d'essais vous verrez pour trouver ce qui rend le mieux !! » avec un grand sourire.

C'était une chouette équipe que celle là !
Et on a vite compris qu'on pouvait y aller au feeling et ça c'est top !


Par la suite, il repart dans des explications concernant la portée de la chanson, ce qu'elle représente.
Il fait un geste vertical avec la tranche de la main et nous dit "soyez droit, bien dans la chanson, complètement, pensez qu'à ça" et "Plus jamais ça" ! en montrant droit devant.
"Dés le début, vous êtes dedans...", "Ah oui, n'oubliez pas de ne pas rire et aussi, n'applaudissez pas à la fin" ... rajoute t-il dans un sourire !

On recueille toutes ces indications avec grand plaisir :)

« C'était génial sinon !! » Il disait souvent ça, que c'était génial, qu'on était supers ! ... »
Il nous rassure.
En fait, on voit qu'il fait attention à nous. C'était cool le coté à la fois pro et chaleureux encore !


Au milieu de ça, avant qu'on reprenne, nous nous retrouvons dans la pénombre à un moment imprévu (pour se préparer à comment ce sera le soir venu..), Calo dit « Ah on est dans le noir là c'est top » lol.

Essayons surtout de ne pas se rentrer dedans (je vous confirme que nous nous sommes quand même un petit peu poussé lol)


Calo demande le rythme, il parle d'un « Fa dièse » et nous fait travailler les plus jamais ça, puissance dix mille ! En même temps il nous observe et accompagne le tempo.
L'unité est de mise ! Ça nous a permis de prendre le pas, de nous habituer à ce qu'on faisait et de rentrer dedans sans trop se stresser ; On est vite dans le truc quand même, j'ai a-d-o-ré !! C'est un bonheur total à faire. Je trouvais qu'on ressemblait à une petite armée:)

Avec l'équipe technique qui nous regarde sur écran en simultané, Calo va faire quelques allers-retours entre eux et nous pour avoir un retour global du rendu et s'ajuster en conséquence.

Calo au milieu de nous, s'étonne du bruit qu'il entend, il croyait que c'était à l’intérieur mais c'est la pluie ! Puis il nous regarde de manière intense et lance « On se croirait dans Belphégor, c'est beau !! ».

Quelqu'un lui demande s'il n'a pas peur, on rigole et il répond « Non, j'ai pas peur ! ».

Je dis que c'est une belle référence.

« Il était sexy Belphégor ! » poursuit t-il ! Mais c'est pas votre génération …

Il chante un gimmick (que je pense reconnaître comme venant de la série.) et c'est magnifique, on l'écoute:)


On va s'y remettre en Musique, tout le monde se regarde contents !
« Là je ne vous dirai plus, vous y allez dés que je me remets à chanter » reprend Calo.

On s'exécute …


Alors là, c'est le moment culte !! lol LE truc qui va rester, parce qu'on en parle encore  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 467255 

En fait, il s'est mis à insister sur l'intention, sur la colère qui doit se dégager de nous ce qui lui semblait juste, c'était de travailler avec nos sourcils:) Oui oui ! Il argumente que les sourcils c'est super important ! « froncez bien les sourcils !! », tout le monde teste lol Il mentionne que les expressions du visage doivent bien être marquées et de bouger pas mal les lèvres pour qu'on distingue mieux les choses.
Et, il nous en a reparlé de ça aussi « les sourcils » 2/3 fois et il avait raison, c'est bien LE truc qu'on voit quand quelqu'un est dans l'opposition, mécontent, c'est automatique, on ferme le visage avec ça.

Il remarquait aussi (et son équipe pareil) qu'on pouvait bouger la tête soit de gauche à droite ou de haut en bas pour saccader un peu mais que c'était à nous de décider ce qui nous correspondait. On cherchait à ce que nos corps, nos voix, nos cris reflètent « Un jour au mauvais endroit » et cette indignation.


En gros, il nous a donné une palette de codes et de possibilités et après c'était à nous de jouer !
Il pense à tous les détails !! C'était hallucinant !

On disait que c'était pas de la comédie, il ne fallait pas que ce soit faux !
Je lui ai dis, que oui il faut surtout qu'on soit crédible et il m'a regardé et a dit « oui, voilà c'est ça, crédible ! » apparemment c'était le terme  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 542244 .

Il nous regarde, se positionne au micro "On peut la refaire les amis ?!" ...
Il nous a appelé de cette façon quasiment tout le temps (les amis) ;):D


Oh et à chaque fois qu'on répétait, il chantait vraiment et les musiciens jouaient bien sur, c'est toujours bon de le préciser.

D'un coup le régisseur, a une illumination, il se dit « et s'ils se rapprochaient qu'à la fin », comme s’ils envahissaient la scène pour scander leur message, je pense que c'était l'idée.
Pas très commode pour le placement après mais bon.
Calo s'interroge...
L'idée est restée 3 secondes.

On en fait une dernière demande t-il !
Merci !
Et nous lui disions Merci en retour !

J'avais l'impression qu'on était en introspection, je n'ai jamais déployé autant de concentration avec une telle joie lol et c'était très enrichissant cet échange, on se conseillait également les uns les autres en regardant ce qui faisait bien sur chacun:) Moi je me suis rendue compte que serrer un peu les poings en rythme m'aidait par exemple.

...

Il a approuvé ce qu'on avait fait, nous a demandé de « penser à nos sourcils » lol:p ...
Je disais avec mes voisines, il faut que ce soit intense...

Ça sentait le bout de la répèt;)

Il s’adresse à tous, « Merci d'être venus, merci ! » à tout à l'heure alors, grand sourire.


Vint le moment qu'on espérait, il est d'accord pour des photos/autographes  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 94602 
C'était un peu l'effervescence, c'est le moins qu'on puisse dire !  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 5616 
En faite, nous nous trouvions sur les planches lorsque une personne a osé demander pour une photo (je me préparais à lui donner mon cadeau en faite, je n'aurai pas forcément eu le courage de faire la requête d'une photo, j'aurai eu peur de le "forcer", j'étais déjà bien heureuse de faire partie de tout cela...) et là il a répondu :"Oui on va faire DES photos" !! Du coup bye en 1 seconde et demi 100 personnes s'étaient jetées de la scène lol Et il avait un cercle autour de lui, entouré jusqu'au bout  ccela 
(J'ai quand même dit merci aux techniciens en descendant qui ont eu l'air d'apprécier, pas toujours facile d'être dans l'ombre) :)

Mais Calo n'a pas bronché, on aurait dit qu'il incarnait le mot "disponibilité" à ce moment là, j'ai halluciné parce qu'ils a refait les photos loupées (dont la mienne ! enfin je croyais :o la batterie de mon téléphone a lâché juste quand on posait, je vous dis pas ma tête quand une copine me lance, "c'est normal qu'il se soit éteint", "euh ... affraid  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 49590  fiou voilà" il a vu ma tête paniquée lol) Bref, il est devenu expert en selfie, en plus on avait pas tous les mêmes téléphones-appareils ! Il y en a qui ont juste regardé mais je peux assurer qu'au moins les trois quart en ont eu !!
Il s'amusait même des choses, de la fonctionnalité de certains téléphones  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 467255 

J'ai cru qu'il partait après presque un quart d'heure de photos, j'avais pas encore recommencé la mienne mais je ne voulais pas prendre la place d'autres personnes, j'attendais de voir; Il discute un peu avec son équipe, il y a quelqu'un qui fait passer un petit truc pour lui mais moi j'ai envie d'au moins lui donner mon cadeau alors je me lance, je m'approche et je l'interpelle. Il vient vers moi et il me remercie bien.

Calo est de retour vers nous.
L'équipe technique nous demande de temps en temps de libérer le plateau ... un peu ... beaucoup !! mais Calo ne s'en va pas vraiment ... En faite il se déplace de 20 centimètres en 20 centimètres mdr  jeveux 
(Mika et Kendji de The Voice veulent répéter ! et comme on est un chouilla excités (sans hurlements hein juste de l'euphorie) :) les vigiles ne nous aiment pas trop ...) et le régisseur a peur aussi en nous voyant trépigner La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 630883 Peuvent pas comprendre, moi je n'en reviens toujours pas !!! Mon cœur a raté un battement ...

Il finit par rejoindre sa loge mais jusqu'à la limite il répond :) :)

En plus je dis Merci Calo parce que je me suis fait une nouvelle amie, la photographe de ma photo lol

Ensuite, on nous a dit de ne pas quitter notre bracelet, c'est le pass !, d'être devant avant 20h00 et répété que nous serions de coté afin de pouvoir descendre au moment opportun.
Chacun repart sous des intempéries qui ne sont pas clémentes !

De retour à l'heure, on stagne un peu entre l'entrée des Artistes et le petit hall où l'on contrôle notre identité (par contre aucune fouille, jamais... j'ai trouvé ça limite et je ne suis pas la seule, ne serait-ce que pour la sécurité de Calo, après tout, on ne sait jamais).
On entre et on nous attribue des vestiaires rien que pour nous :)
Par contre une fois dans la salle, ils ne nous placent pas pour éviter de faire un gros trou dans le public, l'heure venue c'est ce qui se dit par conséquent, on gère comme on peut ...
Les gens regardent nos bracelets lol

L'enregistrement sera long oui, surtout que le chauffeur de salle insiste pour qu'on soit à fond toouuutttt le temps et nous rappel à l'ordre ! Il fait chaud et humide, on a soif, nos sacs ne sont pas avec nous et le vigile refuse qu'on accède aux vestiaires, ok !

Pendant l'émission Nikos parle de nous quelques fois et informe le public :) Il leur demande aussi de crier "Plus jamais ça" pendant la chanson, ils le 'répéteront' légèrement juste avant.

On nous rebaptise la chorale de Calogero lol Apparemment ça vient de Nikos, on l'entendra plusieurs fois. Je prends  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188 On se dit qu'on veut bien être embauchés de manière permanente La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 595497 
On est encore en forme malgré tout, on est prêts pour Calo ! Des fois on croit que ça va arriver et on se lève comme des fusées ... sauf que, fausse alerte !  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 515170 Et par moment on se prend à réclamer et crier "Calo ! Calo ! Calo!" quand Nikos nous mentionne et même un peu quand on veut pour montrer que nous sommes présents ! lol

L'info avait circulé que notre passage serait à 22h00 lol ! C'était minuit passé qu'on bougeait juste  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 477977 
On nous escorte dehors devant la porte ... Nous croisons Nikos en train de fumer, on attend avec lui c'est 'étrange'. J'étais surprise de le croiser là et je lui dis "c'est bizarre de vous voir en vrai", il me dit "ah mais dedans j'étais en vrai aussi" lol
On re-rentre et on attend les instructions dans la pénombre juste à l'arrière de la scène, Nikos repasse et on bon adepte des selfies, va en faire une avec le groupe, on verra pas tout le monde c'est sur mais c'est sympa.
On va encore patienter une bonne vingtaine de minutes, les techniciens sur le coté sont intéressés, il y en a un qui veut monter sur scène avec nous, on lui dit qu'on l'accepte et je le vois mettre un adhésif sur son tee-shirt La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 397517 
On contrôle nos vêtements pour les marques justement ...

Quand soudain on nous donne le top c'est juste wahou !
L'ombre de la scène, les bruits du public (finalement deux rangées de gradins tout en haut sont vides ça fait pas énorme !), la mise en place, les musiciens et .. Calogero à nouveau  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 274480811 

Nous essayons de reproduire le même placement, Calo installe sa basse et je regarde partout autour de moi pour m'imprégner complètement, capturer l'instant, c'est là que je croise son regard à peine 2 secondes avant le lancement, ça fait encore plus drôle.

Lorsque tout s'enclenche, j'ai des frissons jusqu'en bas de la colonne vertébrale  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188 et je me rends compte que la chanson va passer en 1 seconde.
Le rythme, les vibrations des instruments, l'envolée ! et Calogero quoi ...
Plus j'y suis, plus je comprends ce que dit Calo quand il parle de Musique... et encore nous ne sommes que ses chœurs.

Dernière note.
Calo se retourne pour nous dire merci ! Une fois encore.

Je regarde le public une dernière fois là où je suis.

Me concernant je savais pourquoi j'étais là et c'était juste inconcevable de décevoir, j'y pensais déjà durant les heures passées dans le public.
Et surtout je voulais absolument dire merci, c'était très important à mes yeux. Calo nous avait beaucoup remerciés alors que c'était plus à nous de le faire.
Je ne sais pas s'il se rend totalement compte de la chance qu'il nous a offert de pouvoir l'appuyer sur cette chanson, je l'ai vécu comme un million de rêves mis bouts à bouts.
Et je n'ai même pas l'impression d'exagéré parce que c'est une sensation extraordinaire d'être sur scène.

Quand j'entends ma famille me dire, tout ça pour ça ! On te voit pas beaucoup ! ou Ils ont trouvé des gens pour faire les chœurs gratuits, ils doivent bien rigoler ... Je trouve ça tellement futile : donner, recevoir, dans une atmosphère aussi bienveillante c'est tellement au dessus de ça.


C'était juste énorme, incroyable de sentir cette puissance générale, cette chanson qui veut faire passer de l'espoir, quand je parlais d'être relié à ses émotions, on y est.
Après il y a aussi le fait que je suis très sensible à l'Artistique, à la scène, la communion du public, l'échange et ça fait tellement étrange d'être de ce coté là, je n'aurai jamais pu imaginer vivre ça.
C'est très difficile en fait de vous traduire ça par des mots...

Nous étions quelques uns à attendre un peu avant la descente de scène, j'ai dis au pianiste que c'était top et je l'ai remercié, il était content :) j'aurai bien voulu voir également les autres mais ce n'était pas possible sans gêner.
On surveillait l'écran de retour et Calo n'a pas tardé à sortir de scène, je l'ai appelé pour lui dire "Merci beaucoup !!".
Je ne jurerai de rien, mais je crois qu'il a senti à quel point j'avais vécu cette expérience d'une manière forte, il m'a fixé quelque peu pendant qu'il me remerciait.
Il redit merci à tout le monde, le monsieur de Polydor rajoute que "c'était super vraiment" ! Ouffff !!!

Une jeune femme lui dit qu'on aurait bien voulu la refaire, oh oui. Mais elle dit "on a du être trop bons" lol ça fait rire Calo qui va dans son sens, c'était mignon.

Je dis à Calo "On a fait du mieux qu'on pouvait !!", il sourit !

C'est la fin, on se dirige vers la sortie pour récupérer nos affaires, j'entends Calo, pas loin de moi qui demande à la personne du Zénith (qui avait apporté les tee-shirts auparavant), si "ils" savaient bien que c'était ses fans avec lui sur scène, elle répond que oui elle l'avait bien dit ...

Tout le monde se dépêche car Calo va chanter "Aussi libre que moi" sous peu et on va quand même pas être dans les vestiaires à ce moment là !!!!

Finalement on est synchro encore :p et on pourra profiter tranquillement, (bon guettés par un vigile pour pas qu'on se mette trop devant ...) il y en a qui repartent dans les gradins. Moi non, pas question lol C'est juste pas possible, je suis physiquement programmée pour les premiers rangs avec Calo lol
Je me case avec ma copine 'photographe' dans un coin devant l'air de rien ... façon "personne ne m'a vu, je n'existe pas..."
Bon le vigile va vite me repérer (oui jumper avec un sac à main en criant et applaudissant à fond, c'est pas très discret quand plus beaucoup de monde à la pèche ... La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 596224  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 363148  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 363148  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 596224 ), mais on soutient Calo jusqu'au bout !! ...
Il me vire pas, c'est un miracle, mon regard qui disait "pitié je veux rester là" peut être lol

Calo va demander si on peut la refaire, j'étais trop contente, je sautais partout (ah la redescente après l'adrénaline)  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 187748  ça retardait la fin !  J'ai même rétorqué à ma voisine que c'était Noël, elle était MDR.
Voilà, cette version d'Aussi libre que moi était excellente, ça donne trop envie de concerts !! L'ambiance était encore bonne par endroits, on était dispersé et on lâchait pas l'affaire! Calo a fait des clins d’œils, j'en ai eu un ;)
Il a dit à bientôt au spectateurs et cette fois c'est la fin.

Quelle journée !!

C'était incroyable comme ses démarches étaient respectueuses. Calogero est vraiment quelqu'un d'adorable, d'équilibré, c'est bizarre de parler d'équilibre de cette façon mais plusieurs fois je l'ai eu en tête...
Calo c'est un peu la force tranquille si je peux dire  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 542244 

Pas une seconde je ne l'ai senti manifester de supériorité ou désintérêt envers qui que ce soit, tout le monde avait sa place et c'était très bien comme ça, chacun son rôle et son importance. C'est reposant une personnalité comme la sienne, loin de la précipitation et du stress de tous les jours. Après ne vous méprenez pas, je parle de ce que j'ai vu et senti mais il doit y avoir bien d'autres aspects dans son caractère. Un Artiste est souvent dans le doute, la remise en question ou le stress et c'est normal :)
J’ai simplement aimé ce que j’ai perçu (et comme je constate souvent tout l’inverse avec d’autres Artistes !! …) C'est agréable de voir que l'image qu'on se fait d'une personne est en accord avec la réalité.

J'en ai assez dit je pense  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 754321 c'est ça de demander "un résumé" à une fan littéraire  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 664952 La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 664952 
Bonne lecture à ceux qui voudront bien ;) ;)


Dernière édition par Satine le Dim 22 Juin - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Satine


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/10/2009

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 5:10

Bon, suite  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188 

Je vous poste mes photos !
Je n'ai pas mis mes photos avec Calo sur Facebook et je n'y tiens pas, je vous les montre à vous seulement. Comme j'ai expliqué à Hélène, ça a vraiment un sens à mes yeux :) c'était tellement wow! et inespéré que je n'ai pas vraiment envie qu'elles circulent donc voilà, je souhaite qu'elles ne figurent pas ailleurs.
Bon je mets pas de copyright ...


La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Photo_15


Oui je sais, je fixe un peu, pas fait exprès j'vous jure La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 630883 
Mais  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188 




Celle là c'est Calo qui l'a prise  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 542244  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 542244 

Vous remarquerez la surveillance rapprochée & la tête enchantée du vigile sur ma gauche  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 515170 

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 20140610


La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 20140611


La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 20140612


La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 20140613


Celles-ci c'est ma copine "photographe" qui les a faites avec son portable qui est très bon, elle a partagé avec moi, je partage avec vous mais il faudrait qu'elles restent sur le forum aussi  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 644608 

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Sans_t11

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 10359112

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Img_0710

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Sans_t13


;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Stagiaire Calofan
Stagiaire Calofan
Satine


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/10/2009

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 5:19

Merci à tous pour les résumés, ça fait plaisir de voir tout ça :) :)
Merci pour le deuxième accueil ;)

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Modérateur
Modérateur
Ze Lamélie


Nombre de messages : 66301
Age : 42
Localisation : *le coeur auprés des pommes *
Date d'inscription : 02/03/2008

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 7:13

ah merci pour le résumé il est top je vois que tu es comme moi pour les détails je kiffe et j'adore tes photos

_________________
La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Signae11


http://series-afc.forumgratuit.org/
http://dreamshopeandreality.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
.Christelle.
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
.Christelle.


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2010

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 18:28

Merci pour ton résumé Satine ca m' a permis de revivre ce moment La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188 

Revenir en haut Aller en bas
Mélo
est un ami, c'est dit !
est un ami, c'est dit !
Mélo


Nombre de messages : 24144
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 23:08

J'avoue je n'ai pas tout lu désolée pas le courage. Mais merci beaucoup en tout cas.
Ca avait l'air d'être une sacrée journée. Et tes photos sont top :)
Revenir en haut Aller en bas
meuh's sister
Modérateur
Modérateur
meuh's sister


Nombre de messages : 24787
Age : 46
Localisation : Au pays des Avengers :-)
Date d'inscription : 15/09/2007

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 11:04

Merci beaucoup Satine pour ce superbe résumé !!! Et la photo est juste magnifique, merci à toi de la partager avec nous !!  La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 12188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuhsister.skyrock.com
Aurèl
Pas un jour ne passe sans un post !
Aurèl


Nombre de messages : 41711
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2009

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 13:14

Ah la classe , Marianne !!! Trop contente pour toi ! En voilà un souvenir unique qui restera gravé :) !!! La photo de vous deux , est toooop !!

Merci de partager tout cela avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://garoubienplusencore.forumactif.org/forum.htm
calomusica
Intérimaire Calofan
Intérimaire Calofan
calomusica


Nombre de messages : 837
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2010

La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 14:07

Merci pour tes impressions. C'est sympa de voir l'envers du décor ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )    La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson de l'année 2014 ( enregistrement 10 juin )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson de l'année 20 juin Nimes
» La fête de la chanson française ( 21/11/2014)
» Alcaline le Mag ( 11/09/2014 et 09/10/2014)
» Grenoble,5 juin 2010
» Résumé du 3 juin à Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALOGERO :: Les news de Calogero :: Tout sur l'actu de Calogero :: Actualité 2014-2015-
Sauter vers: